Rencontre avec Sébastien Joanniez et Laura Tejeda

Samedi 1er avril 2017 / Bibliothèque municipale de Tournon sur Rhône



Rencontre avec Sébastien Joanniez et Laura Tejeda

Samedi 1er avril / 16h

Bibliothèque municipale de Tournon

 

Tout public à partir de 10 ans / entrée gratuite


L’association Kiteus accueille Sébastien Joanniez (auteur-comédien) et Laura Tejeda (chanteuse-compositrice) en résidence de création de leur spectacle “ Tais-toi je t’aime ”, histoires sonores, voyage à deux voix dans l'amour d'aujourd'hui, entre couples et familles, ruptures et passions, où le cœur fait une pulsation, et les mains des mélodies...

A cette occasion, les 2 artistes souhaitent rencontrer et échanger avec le public autour de leur travail, leur spectacle, leurs univers.

Rendez-vous Samedi 1er Avril 2017 à 16h à la Bibliothèque de Tournon pour la présentation d’une étape du travail de création de “ Tais-toi je t’aime ”, la lecture d’autres textes * de Sébastien Joanniez... Des mots, des sons, des histoires à écouter, savourer et partager en famille !

 

* Son texte “Stroboscopie” fait partie des 5 pièces de théâtre en compétition pour l’élection de la pièce “Coup de projecteur” des jeunes (11-14 ans) qui se terminera le 15 avril ! Plus d'infos ici !


Télécharger
Rencontre bibliothèque
flyer rencontre biblio avril 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 5.8 MB


Cette action est proposée en partenariat avec la Bibliothèque Municipale de Tournon, le Centre socioculturel de Tournon et l'Antenne Syraval du Conservatoire Ardèche Musique et Danse / dans le cadre de notre saison culturelle en direction des Jeunes 12 - 25 ans, développée dans le cadre du projet multithématique de la politique Jeunesse d’ARCHE - AGGLO / dans le cadre d’un projet “Culture e(s)t lien social” du Département de l’Ardèche  / en partenariat avec le Théâtre de Privas - Scène conventionnée - Scène régionale